[sr-dev] message à votre attention

Cathy Steinberg csteinberg at transylvanie.com
Sun Jun 28 05:48:37 CEST 2009

Bonjour,

Bureau de design graphique, nous pouvons répondre à vos besoins en :

- Edition : plaquettes, rapports annuels, newsletters, catalogues, livres...

- Image : logos, papeterie, chartes graphiques

- Signalétique : panneaux d'exposition, stands, kakemonos, signalétique interne et externe

- Web : sites, newsletters etc..

J'aimerais beaucoup vous faire bénéficier de mes 20 années d’expérience et de mon amour pour mon métier.

Les clients évoluent, l'image que votre plaquette véhicule doit le faire aussi.

D’où la question que vous pouvez légitimement vous poser :

Ma plaquette contribue-t-elle à améliorer le capital image de ma société ?

Vous pouvez voir un certain nombre de réalisations sur les adresses suivantes :

http://www.transylvanie.com
http://www.transylvanie.com/email13.htm
http://www.transylvanie.com/email14.htm

Si vous désirez avoir davantage de détails sur nos méthodes, un avis sur une plaquette ou un logo existants, un devis, contactez-moi diretement au 01 30 40 81 50.

Avec l'espoir de pouvoir très vite vous présenter tous les avantages que votre entreprise peut tirer de nos prestations, je vous prie de croire à ma cordiale considération.

Cathy Steinberg
Transylvanie
Tél. 01 30 40 81 50
Fax 01 39 32 08 41
www.transylvanie.com

Veuillez me retirer de votre liste de diffusion

Message envoyé le 28/06/2009 à 05:48:37 à l'adresse devel at lists.kamailio.org